samedi 22 juillet 2017

Feeling good

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire faites un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.


J'ai apprécié cette lecture, même si je ne sais pas trop pourquoi... L'histoire est assez pauvre, en gros une succession de scènes de baise (pour reprendre les termes repris maintes fois dans les 8 tomes, que je qualifierais plutôt de chapitre), mais comme l'amour s'en mêle, les personnages sont attachants et les situations plutôt cocasses, ça donne une lecture rapide et légère pour adultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire