mercredi 23 octobre 2019

Pris dans le blizard

Lorsque Jude Devereaux, qui fuit un amant violent, trouve refuge dans un chalet isolé de l’Alaska, incapable de rejoindre la ville avant que le blizzard s’abatte sur la région, Hutch, déjà suspicieux de nature, se montre méfiant. Cependant, Jude n’est pas seulement superbe, il est aussi amusant, intelligent et entreprend de flirter avec lui. Ils vivent des moments agréables pendant les trois jours où ils restent coincés à cause de la neige, mais lorsque les nuages s’éclaircissent, Hutch découvre qu’il est un peu trop attaché à Jude.
Pourtant, Jude est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Venu en Alaska pour échapper à un monde d’espionnage et de violence, Hutch ferait tout pour ne pas avoir à y retourner. Mais une menace pèse sur Jude et le laisser s’en tirer seul est inconcevable pour Hutch. Il refuse que quelque chose de terrible lui arrive... même s’il doit pour cela dévoiler des secrets qu’il pensait enfouis pour toujours.

Ca débute comme une romance pour se transformer ensuite en roman d'espionnage avec un happy end.  C'est un peu dur par moments et il y a beaucoup de morts.  Ce sont des personnages anonymes et les "méchants", mais ça reste un peu barbare à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire