dimanche 2 septembre 2018

La solitude du gilet jaune

Une panne, des yaourts, un gilet jaune, un clochard-philosophe, une mamie fan de vodka, un faux neurochirurgien, une patronne psychopathe, une fouine, un secret…Plongez dans une aventure rythmée, drôle, décalée et trouvez la réponse à la question : une panne et un gilet jaune peuvent-ils vraiment changer votre vie ?

J'ai moyennement apprécié cette lecture.  L'histoire est originale et m'a plu, mais la première moitié tire en longueur et les personnages sont un peu trop caricaturaux.  J'ai également trouvé un certain nombre de fautes d'orthographe.

Il s'agit d'un premier roman et le deuxième est bien plus abouti.
Si j'avais lu celui-ci en premier lieu je ne me serais pas précipitée pour acheter le second, alors qu'ayant lu L'habit ne fait pas le moineau, j'ai directement acheté La solitude du gilet jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire